La garantie du meilleur prix

SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS,
ON VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE !

Vous avez acheté des gants sur laboiteagants.fr. Quelques temps après, vous vous apercevez qu’ils sont vendus moins chers sur un autre site marchand. Savez-vous que laboiteagants.fr vous rembourse la différence ?

 

Quelles sont les conditions à respecter ?

Vous avez 10 jours après votre achat sur le site laboiteagants.fr pour constater un prix moins cher tous frais compris (taxes, formalités, livraison…) chez un autre vendeur. Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre achat :

  • un produit de même marque et de même référence,
  • disponible sur un site internet chez nos principaux concurrents,
  • vendu sur le territoire français (hors France métropolitaine)
  • et commercialisé dans les mêmes conditions de services (minimum de commande, livraison…).

 

Comment procéder ?

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, envoyez un mail à contact@laboiteagants.fr. Indiquez le lien url du produit vu sur le site marchand concurrent. Joignez une photo, un un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence et de la date, il est impératif de l’envoyer en pièce jointe, dans l’hypothèse où laboiteagants.fr ne pourrait vérifier le prix indiqué.

Une fois votre demande validée, laboiteagants.fr vous rembourse la différence par « bon d’achat » sur votre compte dans un délai de 4 semaines après la demande, à valoir sur votre prochain achat (valable 6 mois).

 

Dans quels cas le remboursement de la différence ne s’applique pas ?

Les dispositions ne s’appliquent qu’aux produits neufs, et dont la date d’expiration est encore valide pour au moins 6 mois. Elles ne s’appliquent pas aux gants vendus en l’état ou d’occasion. Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement.