COMMENT COMMANDER

1Ajoutez les produits à votre panier.
2Validez vos informations de livraison.
3Réglez votre commande. 

Pour toute assistance, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact ou par téléphone

CRÉER UN COMPTE

*

*

*

*

*

*

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?

*

Livraison, Retour, Droit de Rétractation

Extrait des Conditions Générales de Vente.

Article 5 - LIVRAISON - Modalité et délais

Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, à l'initiative exclusive de la société SAYSANA INTL, à l'adresse figurant sur le bon de commande du client. La responsabilité de la société SAYSANA INTL ne pourra être engagée en cas d’erreur de livraison due à une erreur de rédaction de la commande par le client.

L'enlèvement de marchandise à notre entrepôt s’il est autorisé ne peut en aucun cas ouvrir à quelque bonification ou remise tarifaire éventuelle d'aucune sorte. Tout article disponible en stock est expédié sous 1 à 5 jours pour les livraisons à destination de la France métropolitaine (hors Corse).

Dans tous les autres cas, la disponibilité sera confirmée par nos soins et pourra varier entre 5 et 30 jours en fonction du type de produits commandés.

Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts et s'ils sont mentionnés sur la confirmation de commande, sont toujours donnés à titre indicatif. En l'absence de précisions expresses, la livraison doit intervenir dans un délai raisonnable, comprenant notamment le temps nécessaire à la mise en préparation, au conditionnement et éventuellement à la fabrication du produit s'il fait partie d'une « série économique de fabrication ». En aucun cas notre société ne peut être tenue à des réparations ou des pénalités ou encourir la résiliation de la commande pour retard, quelles qu'en soient les causes ou conséquences.

 

Article 6 - LIVRAISON - Risques

Toutes nos marchandises sont vendues réputées prises en nos magasins. Elles voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quels que soient le mode de transport ou les modalités de règlement du prix de transport franco ou port dû.

 

Article 7 – RECEPTION

Il appartient à l’acheteur de réceptionner la marchandise via le bon de livraison du transporteur et, en cas d'avarie ou de manquant, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur, dans les deux jours qui suivent la réception de la marchandise.

 

Article 8 – RETOUR - Modalités

Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d’expédition, doivent être formulées par écrit dans les sept jours de l’arrivée des produits. A défaut, elles seront irrecevables.

Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord préalable et formel entre le vendeur et l’Acquéreur. Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l’acquéreur et ne donnerait pas lieu à établissement d’un avoir.

Le retour doit être effectué dans les emballages d’origine, et en parfaite conformité au produit livré ou enlevé, et accompagné de la photocopie de la facture et du motif de retour ou de l’échange. Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge de l’acquéreur.

 

Article 9 - RETOUR – Conséquences

Toute reprise acceptée par le vendeur entraînera la constitution d’un avoir au profit de l’acquéreur, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés. En cas de vice apparent ou non-conformité des produits livrés, dûment constaté par le vendeur, dans les conditions prévues à l’article « RETOUR – Modalités » des Conditions Générales de Vente, l’acheteur pourra obtenir le remplacement gratuit, à l’exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts.

 

Article 10 - RETRACTATION

La garantie "satisfait ou remboursé" s'applique exclusivement dans le respect des données suivantes :

- La garantie n'est valable que dans un délai de sept jours à date de livraison de la commande.

- La garantie ne joue que pour des produits non entamés / non utilisés.

- Les produits doivent être retournés à la société SAYSANA INTL dans les emballages et sur emballages d'origine et accompagnés :

- du motif de la demande d'échange ou de remboursement,

- d'une photocopie de la facture d'achat.

- Les frais et les risques de retour sont toujours à la charge de l’acquéreur.

Dans tous les autres cas, la garantie ne pourra être appliquée.

 

Article 11 – PRIX ET FRAIS DE LIVRAISON

Les prix sur notre site www.laboiteagants.fr sont affichés TTC. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de la confirmation de la commande. La société SAYANA INTL se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et sans préavis. Les prix indiqués sur les catalogues et offres papier ainsi que sur internet sont garantis jusqu’à l’apparition d'un nouveau tarif, qui remplace et annule tous les précédents.

Les prix sont nets, hors frais de transport. La livraison des produits interviendra dès validation du paiement par le centre de paiement bancaire. Toute commande inférieure à trois cartons de gants (=3000 gants) donnera lieu à une participation aux frais de transport de 15 Euros TTC en France métropolitaine.

Corse, Monaco, DOM-TOM et Export : Supplément en fonction de la destination finale et du montant de la commande.

La livraison partielle d’une commande du fait d’une rupture de stock n’engendrera aucun frais de livraison supplémentaire.

HAUT
Panier Vide