COMMENT COMMANDER

1Ajoutez les produits à votre panier.
2Validez vos informations de livraison.
3Réglez votre commande. 

Pour toute assistance, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact ou par téléphone

CRÉER UN COMPTE

*

*

*

*

*

*

MOT DE PASSE OUBLIÉ ?

*

Foire aux questions

Questions Gants Medicaux
R: Le catalogue est uniquement consultable en ligne.
R: Contactez notre service client au 09.54.38.55.54 où via notre formulaire de contact en ligne.
R: Non, nous sommes une boutique en ligne et nous n'avons aucun magasin.
R: Oui, vous pouvez payer par chèque en choisissant ce moyen de paiement lors de la validation de votre commande.
R: Non, vous ne pouvez payer que par virement bancaire, carte bancaire ou chèque.
R: Pour les produits disponibles en stock, le délai est d'environ 2-3 jours ouvrés. En cas de rupture de stock et notre service clientèle vous contacte pour vous informer des délais de disponibilité des produits.
R: Vous recevez un mail automatique si votre commande a été enregistrée, si tel n'est pas le cas, c'est que votre commande n'a pas été prise en compte. Vous pouvez contacter le service client pour toute assistance.
R: Il faut alors appeler au plus vite le 09.54.38.55.54 pour que notre service client puisse modifier votre commande.
R: Oui, en contactant notre service clientèle ou encore directement sur le site, en vous identifiant.
R: Si le produit n'a pas été ouvert, conformément à la législation concernant la vente à distance, vous avez 7 jours pour prendre contact avec notre SAV qui vous indiquera les modalités à suivre.
HAUT
Panier Vide